mercredi 5 janvier 2011

2011

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2011! Que vos rêves se réalisent. Je vous souhaite également une bonne santé, du bonheur, bref que des belles et bonnes choses pour cette nouvelle année!!

Vous-êtes vous fixé de grandes résolutions cette années? Vous savez, celles qu'on applique pendant 1 semaine et qui disparaissent aussi vite qu'elles sont arrivées ;0)
Et bien ma grande résolution pour cette année: Réaliser 1 recette par semaine prise dans mes livres de cuisine.
 Parce que des livres, j'en ai, tous plus beaux les un que les autres mais ils restent sur l'étagère car honnêtement, internet est tellement + rapide! Allez, reste plus qu'à décider de ma première recette!

Et pour bien commencer l'année je vous met 2 images rigolotes qui se sont déroulées dans ma cuisine et sans aide de ma part!
La 1ère, je faisais cuire un poulet sur un lit de pommes de terre. Et comme vous pouvez le voir, il y a un petit morceau qui s'est hum... disons, égaré :0)

Sur cette image, mon mari s'était fait cuire 2 oeufs au plat, et quand il a vu qu'un trou s'est formé et que ça faisait comme un nez, la tentation de finir ce bonhomme par une jolie bouche était trop grande! Ce qui a bien fait rire notre Puce de 2 ans :0)


1 commentaire:

  1. merci à toi ....que cette année soit aussi très belle pour toi et que tes recettes bien sélectionnées continuent à nous régaler !!!!

    RépondreSupprimer